Comme disait Kevin SOLVA "Être un homme, c'est avoir l'ambition de grandir et l'humilité d'apprendre".

Merci de me laisser un commentaire et/ou une note sur votre vécu, votre ressenti et votre expérience passée avec L'écrin de l'âme.

Si votre expérience vous a laissé un agréable souvenir, n'hésitez pas à partager à votre entourage cette bonne adresse... Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton ici bas.

 

Amicalement,

 

Morgane,

L'écrin de l'âme.

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Christelle
il y a 3 ans

Très belle expérience ! Dame très sympathique et à l’écoute. Je me suis sentie très vite à l’aise. Je vous remercie pour votre bienveillance 😊

Sandy
il y a 4 ans

J'ai été faire un soin aujourd'hui. Un vrai moment de détente. Excellent accueil, soin très agréable et personne très sympathique. Une bonne adresse à retenir ❤️
Encore merci pour ce moment ❤️

Maryline
il y a 4 ans

Un moment de lâcher prise absolu tout en douceur ❤
Merciiiii