Comme disait Kevin SOLVA "Être un homme, c'est avoir l'ambition de grandir et l'humilité d'apprendre".
Merci de me laisser un commentaire et/ou une note sur votre vécu, votre ressenti et votre expérience passée avec L'écrin de l'âme.
Si votre expérience vous a laissé un agréable souvenir, n'hésitez pas à partager à votre entourage cette bonne adresse... Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton ici bas.
Amicalement,
Morgane,
L'écrin de l'âme.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Très belle expérience ! Dame très sympathique et à l’écoute. Je me suis sentie très vite à l’aise. Je vous remercie pour votre bienveillance 😊
J'ai été faire un soin aujourd'hui. Un vrai moment de détente. Excellent accueil, soin très agréable et personne très sympathique. Une bonne adresse à retenir ❤️
Encore merci pour ce moment ❤️
Un moment de lâcher prise absolu tout en douceur ❤
Merciiiii